Contactez-nous au

04 42 67 22 58

Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi

9.00 - 12.00 / 14.00 - 18.00

Les aides pour la garde d’enfants

La Paje (Prestation d’accueil du jeune enfant)

En faisant appel à Tétines & Sucettes, organisme agréé par l’état, pour faire garder votre enfant âgé de moins de 6 ans à domicile, vous pouvez bénéficier du CMG (Complément de libre choix de mode de garde) de la Paje (Prestation d’accueil du jeune enfant). Le CMG Paje est une aide financière qui s’adresse à tous quels que soient vos revenus. Bénéficiez jusqu’à 843,69 € pour un enfant de moins de 3 ans, et jusqu’à 421,85 € pour un enfant de 3 à 6 ans).

Le Cesu préfinancé

Les employeurs privés ou publics peuvent cofinancer le Cesu (on parle alors de Cesu préfinancé) jusqu’à un plafond de 1 830 euros par an et par salarié.

Avantage pour vous en tant que famille : ces aides ne supportent pas de cotisations salariales. Vous pouvez régler toutes les prestations Tétines & Sucettes avec ce mode de règlement.

Rapprochez-vous de votre comité d’entreprise/mutuelle/employeur pour connaître les modalités.

La réduction d’impôt

En faisant appel à Tétines & Sucettes vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu d’un montant de 50% de vos dépenses de garde d’enfants.
Un crédit d’impôt est également possible.

Une attestation fiscale vous sera remise chaque année par Tétines & Sucettes.

Vous recherchez une nounou pour la garde de votre enfant ?

Tétines & Sucettes vous propose un service sur-mesure et vous accompagne dans la mise en place d’une solution de garde adaptée pour vos enfants.